Les hôtels de luxe à Place de Vendôme

Place de Vendôme

Ville d’art et d’histoire, la Place de Vendôme est l’un des endroits les plus convoités de Paris. A l’heure actuelle, elle est investie par des hôtels de charme qui lui ont donné une allure guinguette et festive. Bâtisses historiques, où le touriste appréciera de s’égarer en découvrant des monuments et mobiliers d’époque. A lui de choisir l’hébergement qui répond à ses envies.

Place Vendôme : une destination prometteuse grâce à la stabilité de l’offre hôtelière

La Place Vendôme est un pôle majeur des itinéraires touristiques de Paris. Elle se particularise par une forte concentration d’hébergements luxueux qui proposent des aménagements de détente et de confort, au grand bonheur de la clientèle. De superbes bâtiments au style Bonaparte se défilent le long du faubourg Saint-Honoré, en réservant le plus aimable accueil aux visiteurs étrangers. Si l’envie vous prend de vivre une belle aventure culinaire, s’offrir un spa ressourçant grâce à l’ambiance d’une thalassothérapie exceptionnelle, passer un séjour de rêve dans l’un des plus prestigieux hôtels de France, vous ne le saurez mieux faire qu’ici…. Vendôme dispose d’une offre hôtelière dont la qualité et la quantité satisferont pleinement la demande touristique.

Park Yatt Paris-Vendôme, un illustre palace de Paris

Adresse obligée des stars fortunés et des chefs d’Etat, l’hôtel Park Yatt Paris-Vendôme est situé à deux pas de l’Opéra Garnier, sur la célèbre rue Saint-Honoré. Que vous ayez envie d’une balade sur le jardin des Tuileries, ou de découvrir les innombrables fresques du musée d’Orsay, ou de faire un saut dans une boutique de marque de la rue de la Paix pour vous vêtir à la dernière mode, la maison se fera un honneur de vous servir. L’hôtel loge ses clients dans 153 chambres d’apparat, conjuguant design et confort, qui portent la signature d’Ed Tuttle. La valeur historique des lieux, jointe à l’inégalable qualité des services, ont valu à l’hôtel d’être sanctionné par le titre de Palace.

Hôtel de Vendôme,

L’hôtel de Vendôme accueille chaleureusement ses visiteurs, au cœur de la Rue de la Paix connue comme un haut-lieu de la mode et de la bijouterie de luxe. Et ce n’est pas pour rien qu’il arbore l’enseigne dorée. L’hôtel lui-même est un hymne à l’histoire, en abritant en 1842 l’ambassade de la république de Texas. Il propose des repas inventifs, savoureux et équilibrés. Le personnel est disponible et bienveillant, à l’écoute des besoins spécifiques des clients. A recommander sans réserve.

Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris

L’hébergement Stendhal est une grande figure de l’hôtellerie parisienne. Il est doté de très jolies chambres aux teintures rouges et noires, et propose une abondante variété d’amuse-bouche et de pâtisseries. Que dire de plus, si ce n’est un cocon de luxe et de volupté.